Desmontaje Guantera Primas
13-jun-2009 11:14
|
Desmontaje Guantera Primas Este lo utiliza para sacar cableado para un DVD por si sirve. Démontage de la boite à gants du C8 allez je me lance ! pour installer une alimentation électrique directe pour le lecteur DVD de mes enfants , j'ai démonté la boite à gants ( avant je passais par une prise alume cigare ! ) et j'avais mon numérique dans la poche ! voila le resultat : en 1er on enleve le joint de la portiére coté passager en tirant délicatement dessus :abrimos puerta pasajero y desmontamos ensuite on enleve le cache ( on tire délicatement mais fermement )se ve tirar dulcemente on a ici accés au moteur du pulseur arriére droit ! démontage facile ! maintenant on enléve la platine de commande de deconnexion de l'airbag : pour cela on glisse une spatule plate en dessous : le résultat en image : ensuite on déconnecte la platine : attention faut y'aller tout doux ! ![]() et surtout ne pas avoir de gros doigts ! moi j'ai utilisé un petit tournevis plat ! desconectar y utilizar destornillador plano-los dedos gordos sobra ![]() et voila la premiére vis à ouvrir (c'est du 11 ! si je me souviens bien ) ![]() ensuite on s'attaque à la vis sur le coté ! ![]() alors la il vaut mieux avoir une petite malette avec toutes sortes de formes pour dévisser ! ![]() ensuite on s'attaque aux 3 vis cachées sous le couvercle ! alors en bas à gauche dans la boite à gants il y a un petit clip on l'enléve ( il est noir ) attention c'est fragile !abajo izaqda en la guantea un clip negro presionarlo ojo mu fragil dans le détail : detalle voilà maintenant on dégage la boite à gants vers l'arriére sans tirer trop fort !ahora hacia atras sin tirar mu fuerte il reste une petite étape : débrancher l'éclairage de la boite à gants ! et enfin pour ceux qui ont une entrée auxiliaire dans la boite à gants on la débranche : rien de plus simple ! y ya tenemos entrada auxiliar mu facil et voila la boite à gants démontée : et la on a accés aux cables , au BSI , aux relais etc ..... et voila c'est la fin ![]() si vous avez des questions je suis à la disposition ! __________________ |